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Carrière

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Technicien(ne) en informatique sur la route - Montréal

CPU est présentement à la recherche de plusieurs technicien(ne) en informatique sur la route pour son bureau de Montréal.

Dans le cadre de son emploi, le technicien en informatique se déplacera chez nos clients afin d'y effectuer diverses interventions. En cas d'urgence, de panne, de bris d'équipements, d'entretien ou de maintenance, le technicien qui reçoit l'appel de service est tenu responsable du moment où il confirme l'appel jusqu'à sa fermeture.

Détails du poste

  • Temps plein (40 heures par semaine)
  • Plusieurs horaires disponibles:
    • Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, périodes de garde (soir et fin de semaine) 5-6 semaines par année
    • Lundi au vendredi de 12h00 à 21h00
    • Mercredi au dimanche OU dimanche au mercredi, de 8h00 à 17h00

Principales responsabilités

  • Diagnostiquer la problématique du client;
  • Établir un plan d'action pour résoudre des problèmes complexes matériels de façon opportune, complète et précise;
  • Confirmer les réparations effectuées et en informer le client;
  • Remplacer les pièces défectueuses, faire le nettoyage et la maintenance d'équipements, diagnostiquer les composantes problématiques;
  • Tenir à jour son inventaire et effectuer le suivi de ses appels de service;
  • Toute autre tâche connexe.

Profil recherché

  • Être en train de suivre une formation en informatique/électronique ou détenir un DEP ou une AEC dans un de ces domaines;
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide ;
  • Habileté à solutionner des problèmes grâce à d'excellentes qualifications de dépannage;
  • Être fiable, débrouillard et ponctuel;
  • Être reconnu pour son excellent sens du service à la clientèle: faire preuve d'enthousiasme, de patience et de souplesse;
  • Bonne capacité à gérer son stress et à communiquer;
  • Être disponible pour travailler sur appel à l'occasion (soir et fin de semaine);
  • Expérience en TI (un atout);
  • Expérience sur POS, imprimantes, PC's, laptops et serveur (un atout).

Le technicien doit être à l'aise de travailler :

  • Avec des écrans, des postes de table, des portables, des imprimantes (jet d'encre, laser, matricielle et multifonction) et avec le sans-fil (router, réseau, réparation de pièces);
  • Dans un environnement changeant et auprès d'une clientèle pressée de résoudre son problème;
  • Avec des délais serrés.

Pourquoi travailler chez CPU?

  • Faites partie d'une équipe inclusive;
  • Bénéficiez d'un Programme d'assurance collective incluant l'assurance dentaire;
  • Contribuez au REER collectif en profitant d'une cotisation significative de l'employeur;
  • Participez aux diverses activités sociales organisées par l'entreprise et le Club social;
  • Et plus encore!

Vous souhaitez relever ce défi?

Faites-nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : emploi@cpu.ca ou cliquez sur le bouton Postuler ci-dessous.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu'avec les candidats qui répondent au profil du poste et autorisés à travailler au Canada.


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