• 1-888-681-6974
  • info@cpu.ca

Carrière

Joignez-vous à notre équipe et exploitez votre plein potentiel

image
Retour aux offres

Technicien(ne) en informatique niveau 2 - Service-conseil

CPU est présentement à la recherche de techniciens informatiques niveau 2 qui auront la chance de travailler en service-conseil dans divers secteurs.

Dans le cadre de son emploi, Le technicien agit en tant que point de contact unique en fournissant des services de soutien technique de deuxième niveau pour différents outils et logiciels tels que l'infrastructure réseau, la réseautique, les applications clients, les postes de travail et les systèmes d'exploitation Windows.

Principales responsabilités

  • Solutionner les problèmes rencontrés par les utilisateurs ou appliquer une solution temporaire;
  • Appliquer les solutions décrites dans les procédures et la base de connaissance et participer à la création/modification de celles-ci ;
  • Suivre le processus d'escalade vers les autres services en tenant compte des règles établies;
  • Gérer les informations et requêtes transmises par courriel en fonction des délais prévus;
  • Recommander des solutions et participer activement aux implantations;
  • Se déplacer en clientèle occasionnellement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au service.

Profil recherché

  • Posséder un DEP, un AEC ou un DEC en informatique;
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience en soutien technique à la clientèle;
  • Détenir une voiture et un permis de conduire valide;
  • Avoir de bonnes connaissances :
    • des systèmes d'exploitation et des environnements serveur Windows (DC, Exchange, Suite Office 365);
    • de la réseautique (LAN, WAN, WLAN, Firewall);
    • des composantes physiques et logiciels PC et serveur;
    • des services d'infrastructure (sauvegarde, DHCP, DNS, configuration d'impression);
    • des différents protocoles de communications tels que TCP/IP et Ethernet;
    • de la virtualisation (VMware & Hyper-V);
    • de l'anglais oral et écrit;
  • Une bonne connaissance d'Aruba et de Fortigate serait un grand atout.

Pourquoi travailler chez CPU?

  • Faites partie d'une équipe inclusive;
  • Bénéficiez d'un Programme d'assurance collective incluant l'assurance dentaire;
  • Contribuez au REER collectif en profitant d'une cotisation significative de l'employeur;
  • Participez aux diverses activités sociales organisées par l'entreprise et le Club social;
  • Et plus encore!

Vous souhaitez relever ce défi?

Faites-nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : emploi@cpu.ca ou cliquez sur le bouton Postuler ci-dessous.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu'avec les candidats qui répondent au profil du poste et autorisés à travailler au Canada.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination.


Retour aux offres