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Carrière

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Directeur(trice) de comptes majeurs

CPU est présentement à la recherche d'un Directeur de comptes majeurs d'expérience pour s'ajouter à notre équipe des ventes.

Dans le cadre de son emploi, le Directeur de comptes relèvera du Vice-Président au développement des affaires et sera responsable de la gestion de portefeuille de comptes majeurs et de la vente de solutions TI.

Principales responsabilités

  • Administrer un portefeuille de comptes du secteur public et de la grande entreprise dans la région de Québec;
  • Développer des occasions d'affaires, mettre en place les stratégies nécessaires, gérer les opportunités et les prévisions de ventes;
  • Gérer les prix de vente et les marges bénéficiaires;
  • Assurer une veille concurrentielle;
  • Développer de solides relations avec la clientèle en fonction des objectifs de croissance et des orientations stratégiques de CPU;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes, de revenus et de développement d'affaires par l'acquisition de nouveaux clients;
  • Être à l'écoute et comprendre les besoins des clients et mettre en œuvre des solutions créatives et pertinentes;
  • Proposer des solutions en TI répondant aux besoins des clients en y démontrant sa valeur ajoutée;
  • Élaborer des plans de comptes en utilisant efficacement le processus de planification stratégique visant à satisfaire les besoins actuels et futurs des clients;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes de CPU et les différents partenaires;
  • Réseauter avec les clients et les prospects et maintenir des contacts réguliers avec ces derniers;
  • Identifier et développer les opportunités d'affaires qui se présentent;
  • Toute autre tâche connexe.

Profil recherché

  • 5 à 10 années d'expérience dans la vente de solutions TI;
  • Posséder un réseau de contacts établi dans le domaine tant au niveau de la clientèle du secteur privé que du secteur public;
  • Expérience en démarchage et en développement d'affaires;
  • Facilité à créer des relations de confiance avec les clients;
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles;
  • Très bon sens de la communication;
  • Excellentes habiletés en négociation;
  • Autonomie, persévérance et créativité.

Pourquoi travailler chez CPU?

  • Faites partie d'une équipe inclusive;
  • Bénéficiez d'un Programme d'assurance collective incluant l'assurance dentaire;
  • Contribuez au REER collectif en profitant d'une cotisation significative de l'employeur;
  • Participez aux diverses activités sociales organisées par l'entreprise et le Club social;
  • Et plus encore!

Vous souhaitez relever ce défi?

Faites-nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : emploi@cpu.ca ou cliquez sur le bouton Postuler ci-dessous.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu'avec les candidats qui répondent au profil du poste et autorisés à travailler au Canada.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination.


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